27 janvier 2009
2
27
/01
/janvier
/2009
13:46
Publié par Stellamaris
-
dans
Eclats d'âme
26 janvier 2009
1
26
/01
/janvier
/2009
08:08
Je me suis essayé à la peinture sur mon poème, "Le phare d'Ar-Men", en vue de la préparation de mon recueil. Je ne sais pas ce que vous en penserez, je suis quand-même plus à l'aise avec la plume qu'avec le pinceau ...
Publié par Stellamaris
-
dans
Bretagne que j'aime
25 janvier 2009
7
25
/01
/janvier
/2009
22:59
Publié par Stellamaris
-
dans
Nature d'ici et d'ailleurs
24 janvier 2009
6
24
/01
/janvier
/2009
23:48
Publié par Stellamaris
-
dans
Contes et légendes
23 janvier 2009
5
23
/01
/janvier
/2009
18:54
Publié par Stellamaris
-
dans
Nature d'ici et d'ailleurs
22 janvier 2009
4
22
/01
/janvier
/2009
16:23
Publié par Stellamaris
-
dans
Nature d'ici et d'ailleurs
20 janvier 2009
2
20
/01
/janvier
/2009
18:32

* Les morgan sont les sirènes bretonnes. Comme leurs consoeurs d'autres lieux, elles n'ont pas toujours bonne réputation. D'où l'adjectif "bourrue" ...
Publié par Stellamaris
-
dans
Contes et légendes
20 janvier 2009
2
20
/01
/janvier
/2009
11:44
Publié par Stellamaris
-
dans
Voyages
16 janvier 2009
5
16
/01
/janvier
/2009
22:46
Publié par Stellamaris
-
dans
Nature d'ici et d'ailleurs
15 janvier 2009
4
15
/01
/janvier
/2009
22:30
Publié par Stellamaris
-
dans
Nature d'ici et d'ailleurs